Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux nouveaux membres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amigo

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre de ce forum depuis ce soir. Il y a des années j'étais sur un forum d'un site consacré à Jacques dont l'administratrice s'appelait Corinne, mais je ne le retrouve plus. C'est en le cherchant que je suis arrivé chez vous. Comme beaucoup, j'ai été influencé par Jacques. A une époque j'avais l'impression qu'il occupait 80% de ma vie. Ca a duré de 76 aux années 90, puis, je l'ai vu moins souvent en concert, bien que régulièrement quand même. Il est toujours une référence pour moi. Quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux et qui aime la vie. Comme lui, je pense qu'il n'y a pas de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans son coeur. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
z-uo

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:48 (2016)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Amigo !
Amigo

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:31 (2016)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

z-uo a écrit:
Bienvenue Amigo !

Merci z-uo. Tu as un pseudo étonnant  Rolling Eyes
z-uo

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:52 (2016)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Amigo a écrit:
z-uo a écrit:
Bienvenue Amigo !

C'est tout simple en fait... En penchant la tête vers la gauche, tu peux lire verticalement NICO. C'est le diminutif de mon prénom tout simplement. Étonnant, non ? Wink
Amigo

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 01:05 (2016)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

z-uo a écrit:
Amigo a écrit:
z-uo a écrit:
Bienvenue Amigo !

C'est tout simple en fait... En penchant la tête vers la gauche, tu peux lire verticalement NICO. C'est le diminutif de mon prénom tout simplement. Étonnant, non ? Wink

Waow  Okay

Ce n'est pas L comme Beauté, mais Z comme Nico  Mr. Green

Bravo ! Bien trouvé  Okay
TARGET

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:43 (2016)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Youpi un nouveau !
kersu

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:01 (2016)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Salut Nico, bien longtemps qu'on n'a pas fait la causette par email
Dragan

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:43 (2016)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Que dire si ce n'est qu'avec Higelin on est bien.
Peut être vais je retrouver des anciens de higelin.com ici? Je pense que oui.... Kersu on se connait non?
Bonne journée à tous!

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:00 (2016)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

kersu a écrit:

Salut Nico, bien longtemps qu'on n'a pas fait la causette par email
Salut Olivier, en effet ça fait une paye... On va essayer d'y remédier prochainement !
kersu

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Dragan a écrit:

Bonsoir à tous.
Que dire si ce n'est qu'avec Higelin on est bien.
Peut être vais je retrouver des anciens de higelin.com ici? Je pense que oui.... Kersu on se connait non?
Bonne journée à tous!

On se connait, je ne sais pas, peut-être, j'ai connu un Dragan copain de Margot, mais je ne pense pas que ce soit toi

le placide éléphant

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:07 (2018)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Coucou,
J'avais fait une relativement brève apparition il y a quelques années sur l'ancien forum... Grosses bises à tous...
Minouchette

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:52 (2018)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Okay trop contente de ton retour, placide....même si ce sont de tristes circonstances qui te font revenir à nous
bienvenue à nouveau & plein de bises

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:03 (2018)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches sur les albums de Jacques... Il est bien tard, mais... je m'inscris quand même. J'aimais tant sa fantaisie, sa joie de vivre et ses chansons...
TARGET

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:59 (2018)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

Bienvenue Isabelle, ça fourmille de plein de choses sur Higelin ici.
isabelle46

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:05 (2018)    Sujet du message: Aux nouveaux membres Répondre en citant

je m'en doute ! merci pour l'accueil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Aux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation