Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapitre 3 - Tranche(s) de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rencontre, RdV -> 70 ans de Jacques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chériche

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: Chapitre 3 - Tranche(s) de vie Répondre en citant

C'est parti !!!

Un petit topic pour chaque chapitre du book, pour que vous puissiez y poser vos questions plus particulières au fur et à mesure de la rédaction, apporter des idées, etc.

- Pour la présentation générale (tous chapitres, but, ton, etc...) du truc, voir ICI

- Pour avoir mes coordonnées postales ou/et virtuelles où envoyer vos oeuvres : MP

# Tranche(s) de vie
But : répondre à la question qu’on imaginera posée par Jacquot : « m’enfin, qu’est-ce que je peux bien foutre dans ta vie ? Pourquoi j’ai cette place-là ? »
Raconter comment il nous accompagne au quotidien, l’importance qu’il peut avoir eue jusque dans notre éducation pour ma part. La façon dont est gravement atteint d’higelinite aigue en fait. Ça peut être sur un ton très léger si vous voulez. Genre «malade mais ne se soigne pas ». Mais vous pouvez aussi choisir d’être sérieux comme tout, hein. Dans la voiture, à la salle de bains, en changeant la couche de la petite, dans un coin de son bureau, au boulot, à cheva l à pied et en bateau à voile, comment il est partout chez nous, comme il participe à ce que nous sommes au jour le jour. On essaiera de raconter de brèves anecdotes pour illustrer et rendre le tout plus vivant.
A me fournir :
Mots : un ptiot texte .word de préférence
Pour illustration : on peut tout imaginer, sa photo collée sur le chat, sur votre moniteur d’aquagym ou votre collègue préféré, ou des gros plans sur la partie de la discothèque qui lui est consacrée, sur une photo de lui qui trône chez vous, etc. On peut aussi aller jusqu’à imaginer des trucs très loufdingues, genre petit autel à bougies à sa gloire, monté pour le temps de la photo.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rencontre, RdV -> 70 ans de Jacques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation