Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Zenith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rencontre, RdV -> 70 ans de Jacques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Le Zenith Répondre en citant

Beaucoup de gens parlent de se rassembler et de lui faire des surprises, ca va etre un gros bordel !
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre08

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Le Zenith Répondre en citant

dis nous .......

un alcoolique c'est un mec qui boit autant que toi mais lui c'est moche (gainsbourg)
kersu

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Le Zenith Répondre en citant

Tout ce que je sais, c'est que si on veut être devant, va falloir être là tôt
Papillon

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Le Zenith Répondre en citant

Globalement : signes exterieurs pour se reconnaitre..., bouteilles de champagne ou autres mais ca avec la Sécu... ou a tue-tete et à banane des moments précis : "Bon Anniversaire", ca va une fois  mais le repeter, ca va pas l'enchanter, l'enchanteur...trop lourdingue. Il est vrai que pour ceux et celles qui seront debouts, faut pas trop tardés et puis une penseé pour celles et ceux qui seront assis, les sièges des Zenith... AI !
kersu

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Le Zenith Répondre en citant

Au Bataclan, cela l'avait gonflé plus que autre chose, mais là c'est différent, c'est lui qui loue exprès le Zénith pour son anniv, donc il sera bien obligé de jouer le jeu.
Papillon

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Le Zenith Répondre en citant

Il manquerait plus que cela qu'il roupeste... je voulais dire le repeter genre toutes les demie-heures ou a des endroits "de flottement" comme il existe dans ces concerts. la ce serait lourdingue et répétitifs
Chériche

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Le Zenith Répondre en citant

Non, au bataclan il m'a fait penser à mon frangin qui est un bourru. Genre content mais veut pas le montrer trop, sourit à demi, pour pas s'émouvoir, dit "faites chier, merde". Et puis on lui avait chanté une fois, au bataclan, on allait pas remettre ça vingt fois, ça allait bien. Preuve qu'il a pas craché dessus, le DVD commence par ça.
J'imagine, tiens, une fiesta pour mon anniv où tout le monde entonnerait sans arrêt la chanson. Pas oublier non plus qu'il était pas au mieux de sa forme à cette époque, soucieux et malheureux. Là, il la veut sa fête. Je suis toujours très dubitative devant les trucs genre ballons et confetti parce que ça va tout bonnement pas avec lui, les surprises avec feux d'artifice, signes extérieurs de fête....... boudiou... ça me fait froid dans le dos... mais sa ptiote chansonnette, il l'aura et il nous engueulera et sera bien content. Dans le fond.

(au fait, pour le book, faudra trouver le moyen de le lui faire parvenir mais pas sur scène, hein, enfin... je crois)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Le Zenith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rencontre, RdV -> 70 ans de Jacques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation