Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant projet détaillé :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rencontre, RdV -> 70 ans de Jacques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

bon j'arrive trop tard pour me proposer! suis un peu surbookée en ce moment..........
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

Joli projet, ça va carrément devenir un bouquin ce truc...bon, je sais pas trop tout ce que je vais raconter, ni si j'en suis capable mais je vais m' ymettre dès que j'aurais du temps, j'ai qqes jours de congé début mai, ça tombe bien....
MYSELF

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

kersu a écrit:
Il va faloir ce cresé les menhinges, moi je l'ême, mai pourcoi ?
C'est bien ça le problème ! ... Pourquoi ? C'est seulement une évidence, le poil qui se dresse quand on entend sa voix, ça s'explique pas, mais on peut juste le dire.

Moi ce que je lui dirais si je le rencontrais ... ? ... MERCI !
Chériche

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

On peut essayer de parler de soi, de nos vies. Le but c'est pas tant de dire pourquoi on l'aime mais qui on est avec lui dans nos vies. C'est vraiment l'idée d'allumer la salle, de lui montrer les humains qui l'aiment. De lui dire qu'il est important, de compléter son album de famille.
Bon, je vais pas tarder à ouvrir un topic par chapitre, hein.
LUXX INTERIOR

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

Moi,si je le rencontrais,ce que je lui dirais??? .......RIEN!,je dirais rien.....
LUXX

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

Même pas merci ?
alors t'es pas poli.
Mr. Green

Bien sûr que si on le rencontrait on serait presque tous comme des ronds de flan... du moins c'est ce qu'on croit. Parce que pour avoir eu la chance de le rencontrer, de boire un pot avec lui à sa demande, sur sa proposition, je n'ai pas eu à me forcer. Je l'ai beaucoup écouté parler, il a posé des questions de tous les jours, sur le spectacle mais aussi sur nos vies, justement. D'où cette idée qui me trotte dans la tête depuis, de lui montrer qui on est parce qu'il est curieux de ça, sincèrement intéressé. Même que quand ils nous a raccompagnés à la porte, tout à coup, il s'est inquiété parce qu'il était trop tard pour le métro, il nous a filé l'adresse d'un troquet dans le coin qui restait ouvert toute la nuit, vraiment un tonton poule. Je me souviens qu'il me parlait d'Izia qui a à peine moins de deux ans de plus que la mienne. Il s'est beaucoup marré en apprenant que ma petite ne pouvait pas dire son nom, qu'elle l'appelait klakiklin. Non, vraiment, ça a été simple et familial. On s'est dit merci et on a causé de tout, on s'est claqué des becs pour se dire au revoir. Parce qu'il veut pas être une idole inaccessible. Et puis là, avec le book, il prendrait bien ce qu'il voudrait quand il le voudrait... On serait pas très encombrants en 2D, polis et dispos pour lui parler de son public.
LUXX INTERIOR

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:02 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

Cheriche a dit :
Même pas merci ?
alors t'es pas poli.

.....Heu! non,c'est vrai je suis meme pas poli !!!
En plus je suis grossier,
et j'arrive toujours en retard !!!

LUXX

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

Et tu es très grand ou alors debout sur tabouret ou alors tu habites un appartement très bas de plafond.
J'aime bien les grands grossiers.
Gobi

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

Moi je veux bien participer ,mais il faut attendre que je dépasse ma période Grogno-ronchon .
Dés que ça va se réchauffer . Mr. Green

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

Je me disais l'autre nuit (hé oui, je suis insomniaque!), que ça doit lui faire bizarrecar lorsque nous l'abordons, on le fait comme si c'était un proche, alors que nous sommes de parfaits inconnus pour lui...
alors bonne initiative de lui dire qui nous sommes!

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

Merci...

je reviens bientôt, là, petits problèmes de santé de rien du tout mais quand même et un peu occupée. Mais bientôt plus dispo. J'espère.
nono

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

Le projet me plait, bonne idée Chériche.
Tu prévois juste un exemplaire pour lui où on s'en fait aussi pour nous?
Chériche

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

C'est dit, y en aura aussi pour nous. Mais là, tu veux que je te dise ? J'y crois plus. 
cloret

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

ça vient
ça vient
...

Patience!
kersu

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Avant projet détaillé :) Répondre en citant

Sans déconner, je pense aux trucs tous les jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Avant projet détaillé :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rencontre, RdV -> 70 ans de Jacques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation