Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jack in the Book
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rencontre, RdV -> 70 ans de Jacques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kersu

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

Ah oui, celle là c'était une autre
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chériche

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

ça va être simple, tiens.

Mr. Green
cloret

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

MOI JE SUIS POUR ? DONC PAS CONTRE.
Par contre, être pour n'est-il pas un acte qui va à l'encontre du contre?
Pour contrer ce pour, je me dévoilerai , nu, luisant, aimant, et faut se dépêcher avant que la camarde ne se réveille!
mona

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

Plus ça va, plus je trouve cette idée méga top.........franchement si le jacques est pas ému aux larmes, c'est qu'il est malade! en même temps ça va drolement flatter son égo tout ça, c'est juste pas possible qu'il ne soit pas touché le gars!!!!!!!!!!!!!
Cheriche, tu es tout simplement géniale Razz
Chériche

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

Euh...  Embarassed j'aimerais bien y croire ne serait-ce qu'un quart d'heure mais faut pas pousser non plus.

Merci, ceci dit !
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

moi j'y crois...

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

Oui, ben attendez au moins de voir, hein.

J'ai même pas eu le temps de vous tricoter un canevas, encore. Alors bon.
geldouche

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

Y'en a toujours qui ont des bonnes idées, bravao !

Pourquoi ne pas tenter cette expérience ?!

Je me suis toujours dis que si je venais à me retrouver devant Higelin, je ne saurais pas quoi lui dire.

Ce "recueil" serait un bon moyen de le lui dire justement !!!!!

Je suis partant. Comment procède-t'on ?
ZenZen

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

Chuis toujours partant aussi

Mieux vaut être gonflée que gonflable...pas vrai POUPÉE ?
Chériche

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

Je vais tout vous dire, target. Laissez-moi encore quelques jours au maximum. Vous aurez mes coordonnées, le canevas, ce que je souhaite très exactement.
pierre08

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 06:22 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

pierre08 a écrit:
quelle propo de kersu? je n y comprend plus rien

a l epoque deja je lisais entre les lignes par manque de temp.. maintenant suis debordé par des projets perso alors comme pour le reste j ai bien peur de ne pas avoir le tps de vous suivre dans cette création

et puis un peu refroidit par ce que mon amie m a dit au tel au sujet de leur entretient.... ca c est autres chose 

un alcoolique c'est un mec qui boit autant que toi mais lui c'est moche (gainsbourg)
Chériche

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

oh...

Sad

Bon... comme tu voules.

Sinon, toujours un peu patraque et puis la fille à la maison. J'en profite. A la rentrée, je lance le bitzouigue, faites chauffer vos stylos.
pierre08

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

ok

un alcoolique c'est un mec qui boit autant que toi mais lui c'est moche (gainsbourg)
Chériche

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Jack in the Book Répondre en citant

N'empêche. J'aurais vraiment bien voulu que tu en sois. Si tu changes d'avis... ça me ferait plaisir. Je sais que tu t'en fous mais bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Jack in the Book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rencontre, RdV -> 70 ans de Jacques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation