Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lolo Irie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo Irie

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:49 (2018)    Sujet du message: Lolo Irie Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aurais aimé m'inscrire dans d'autres circonstances, mais bon vaut mieux tard que jamais.
Comme vous depuis vendredi dernier, ce n'est plus des allumettes que j'ai au fond des yeux, mais plutôt des larmes...

"Exilé" en Allemagne depuis pas mal d'années, je n'ai plus vu Higelin sur scène depuis un moment (juste le concert à la philharmonique en direct par streaming).
J'ai souvenir de quelques concerts parmi tant d'autres et de notre rencontre dans les backstage des Franco y'a déjà un bail.

Et je suis à la recherche (en audio ou video) de ce qui fut pour moi le plus grand moment que j'ai pu vivre avec lui et qui est malheureusement un souvenir qui commence à s'effacer terriblement:
Un concert (je crois pour le DAL) au cirque d'hiver, il me semble en 1994 à peu près.
Concert mythique avec Didier Lockwood notamment qui avait joué avec lui "Denise" ou "Pars" pendant plus d'une demi-heure et avec Paul Personne et d'autres gratteux de renom

J'ai cru comprendre que cela pouvait se trouver sur un site de torrent, mais je dois être trop bete pour mettre la main dessus, donc si quelqu'un a la bonté de m'aider, je lui en serai vraiment reconnaissant !

Amitiés

PS: pour rappel au cas où le concert à la Philharmonique est dispo gratuitement encore pour quelques semaines... donc pensez à le télécharger Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation