Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

obsèques de Jacques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:49 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

ça se passera au cimetière du Père Lachaise, jeudi prochain, 12 avril, à 13h30, public bienvenu a précisé la famille
Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le placide éléphant

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 06:50 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

Minouchette a écrit:

ça se passera au cimetière du Père Lachaise, jeudi prochain, 12 avril, à 13h30, public bienvenu a précisé la famille
Crying or Very sad

Salut Minouchette.. Long time no see...

Même si bien évidemment je me pointerai comme beaucoup en avance, il me semble que l'heure prévue en fait est 15h30 au Père Lachaise...
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/higelin-s…
J'aurais bien aimé que l'on fasse un truc, mais je n'ai pas trop d'idées (ni de moyens) Le seul truc qui m'est venu est de venir avec les pochettes (ou les copies) de ses albums pour lui faire une haie d'honneur, mais bon, pas sûr de moi sur ce coup-là...
Minouchette

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:12 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

qui d'autre sera là?
moi je me suis organisée, c'est tout bon.....
oh oui, placide, ça fera "plaisir" de te voir, même en si tristes circonstances....

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:07 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

j'y serai aussi...
TARGET

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 07:54 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

J'aurais tant souhaité y aller...  Sad Pour ceux qui auront cette opportunité, les absents comptent sur vos témoignages écrits, photographiés ou filmés.
MYSELF

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:07 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

J'aurais tellement aimé être présente, lui rendre un dernier hommage. Mais je suis du côté de Montpellier et ça ne sera pas possible. Je serai à vos côtés par la pensée. Quelle tristesse...   dès ma prochaine venue à Paris, j'irai sur sa tombe. Il va tellement nous manquer. 
Minouchette

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:39 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

Pour ce qui est des photos & films, Target, il ne faut pas compter sur moi, désolée.
Je me vois mal en train de le faire, mais on pensera bien à vous, qui ne pourrez être à nos côtés, à ses côtés!

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:08 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

C'est vraiment heureux que le public soit autorisé à lui rendre un dernier hommage dès ce jeudi !je ne pourrai pas en être, mais j'aurai le casque sur les oreilles à coup sûr et je penserai très fort à vous, à Izia et Arthur et son frère de sang Mahut...
Dragan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:43 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

Salut.
Je serai d'avis que l'on chante Frère Jacques avant ou juste à la fin de la cérémonie. On la chantait tjrs avant ses concerts histoire de l'appeler et qu'il vire son trac avant de monter sur scène

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:47 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

ou pas au final, bref paumé...
Dragan a écrit:

Salut.
Je serai d'avis que l'on chante Frère Jacques avant ou juste à la fin de la cérémonie. On la chantait tjrs avant ses concerts histoire de l'appeler et qu'il vire son trac avant de monter sur scène

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:56 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

Et puis au final on la (le) chantera comme on a toujours fait.
Dragan a écrit:

ou pas au final, bref paumé...
Dragan a écrit:

Salut.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:16 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

Dragan a écrit:
Salut.

Je ne suis pas certain qu'il aimait qu'on lui chante ça tout le temps...
Dragan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:50 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

T'as peut-être raison .. J'ai souvenir qu'au Bataclan en 2007 je crois il avait fait chanter frère jacques au public, en canon,  à la fin d'un concert.
Quoi qu'il en soit un bon pied de nez à la putain vierge de lui chanter frère jacques, dormez vous?
TARGET a écrit:

Dragan a écrit:
Salut.

Je ne suis pas certain qu'il aimait qu'on lui chante ça tout le temps...

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:04 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

Je ne peux pas y être. J'irai plus tard. Oui, avec une bouteille de champagne et les miens, les Higelin à côté des Higelin. Et puis quelque chose que je poserai sur la pierre.

Mais je précise que je ne demande absolument pas de témoignage autre qu'écrit. Je crois qu'il serait vraiment très malvenu de photographier ou filmer. Il y aura déjà bien assez d'images indécentes de ce moment-là. J'imagine ce que j'aurais fait à des gens armés d'appareils à images aux enterrements de mes parents, de mes amis, de mon frère. Alors Izia... ! A votre place, je m'y frotterais pas, pas plus que je n'entonnerais ''Frère Jacques, dormez-vous ? dormez-vous ?".... euh..... oui, il dort. Respect. Il n'est plus besoin de "faire" autre chose qu'être là dans le respect, le silence et le recueillement. Je crois.

Courage à vous en tout cas. Jack in The Box, je ne sais pas si je pourrais. J'aimerais. La question ne se pose pas. Pas de moyen de locomotion.

Je serai avec vous par la pensée.
Dragan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:58 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques Répondre en citant

T'as certainement raison... Mais je ne me résous pas à rendre son enterrement triste même si nous le serons... mon âme slave sans doute.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: obsèques de Jacques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation