Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecirta

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:12 (2016)    Sujet du message: patrice Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes !   
Comme il faut se présenter en tant que petit nouveau....
Bon, 
Je me présente , je m'appelle HENRI..  Patrice, 52 ans, marié, originaire de Lille, mais désormais à l'abris, dans la région des châteaux de la Loire....
Jacques Higelin est tombé dans mon oreille en 1978, et il y restera jusqu'au bout...Je ne vais pas faire la liste des concerts auxquels j'ai assisté, il y en a pas mal et ce fut à chaque fois un formidable moment ! ...........Même si l'âge commence à marquer Jacquot, il restera définitivement à mes yeux un homme libre, pétri d'empathie. et épris de justice....Bref, je l'aime, quoi !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TARGET

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:57 (2016)    Sujet du message: patrice Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum ! Si ça peut te rassurer, tu n'es pas tout seul dans ce cas là !
ecirta

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:15 (2016)    Sujet du message: patrice Répondre en citant

TARGET a écrit:
Bienvenue sur le Forum ! Si ça peut te rassurer, tu n'es pas tout seul dans ce cas là !

merci ! 
Je me doute bien qu'on tous liés par le même lien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: patrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation