Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hubert-Félix Thiéfaine à Châtel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres artistes -> Artistes francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:52 (2016)    Sujet du message: Hubert-Félix Thiéfaine à Châtel Répondre en citant

Dans le cadre du 5ème Rock The Pistes Festivel dans le domaine franco/suisse des Portes du Soleil, ce vendredi 18 Mars, nous auront le plaisir d'avoir HFT à Châtel...C'est chez moi!!!!!!!
Le concert se déroule sur les pistes de ski en altitude! et la météo prévue semble ensoleillée! 
pour une fois que je ne vais pas faire des kilomètres pour un concert, c'est top!

banane pouce banane pouce

ce sera aussi un plaisir de retrouver Chritopher Board & Alice Botté

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kersu

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:54 (2016)    Sujet du message: Hubert-Félix Thiéfaine à Châtel Répondre en citant

Et en plus si ce n'est pas dans le cadre d'une tournée, c'est encore mieux
Bon concert
Gobi

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:15 (2016)    Sujet du message: Hubert-Félix Thiéfaine à Châtel Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Dans le cadre du 5ème Rock The Pistes Festivel dans le domaine franco/suisse des Portes du Soleil, ce vendredi 18 Mars, nous auront le plaisir d'avoir HFT à Châtel...C'est chez moi!!!!!!!
Le concert se déroule sur les pistes de ski en altitude! et la météo prévue semble ensoleillée! 
pour une fois que je ne vais pas faire des kilomètres pour un concert, c'est top!

banane pouce banane pouce

ce sera aussi un plaisir de retrouver Chritopher Board & Alice Botté

Même pas une petite averse ?   Mr. Green Mr. Green Mr. Green banane

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:28 (2016)    Sujet du message: Hubert-Félix Thiéfaine à Châtel Répondre en citant

normalement météo radieuse, Gobi! et c'est dans le cadre de sa tournée mais la set list va être adaptée aux 1h30 qui lui sont allouées , le concert commence vers 13h30 jusqu'à 15h...en plus le public sera celui des skieurs lçà un peu par hasard, en majorité! ça va être curieux....

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:26 (2016)    Sujet du message: Hubert-Félix Thiéfaine à Châtel Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=aIpCyd9UI20&feature=share

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:33 (2016)    Sujet du message: Hubert-Félix Thiéfaine à Châtel Répondre en citant

Minouchette a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=aIpCyd9UI20&feature=share

Je crois bien que je t'ai apperçue

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:58 (2016)    Sujet du message: Hubert-Félix Thiéfaine à Châtel Répondre en citant

Okay  une tâche violette qui bouge au 1er rang? bingo, Gobi!

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:57 (2016)    Sujet du message: Hubert-Félix Thiéfaine à Châtel Répondre en citant

Minouchette a écrit:

Non pas une tâche .

Minouchette a écrit:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Hubert-Félix Thiéfaine à Châtel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres artistes -> Artistes francophones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation