Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bercy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brave

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:51 (2016)    Sujet du message: Bercy Répondre en citant

Salut,

Je viens d'arriver sur ce forum, ça m'a peut être échappé mais il me semble pas avoir vu de video de Bercy étonnement, émission difffusée à l'époque sur TF1

https://www.youtube.com/watch?v=8T8FvRsvmlo

Wink

Brave
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TARGET

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:14 (2016)    Sujet du message: Bercy Répondre en citant

bienvenue parmi nous ! Ces images sont en effet connues. Pour ma part je n'ai jamais trouvé d'autres vidéos de Bercy. C'est assez étonnant !
kersu

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:56 (2016)    Sujet du message: Bercy Répondre en citant

Rien à ma connaissance
Pareil en audio, de toute manière, la setlist n'ayant pas variée, le live est assez représentatif du spectacle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Bercy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation