Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brave in the box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brave

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:20 (2016)    Sujet du message: Brave in the box Répondre en citant

Hello,

Je découvre avec joie ce forum aujourd'hui un peu par hasard mais je suis fan du grand Jacques depuis 1986 et surtout depuis un soir de cette même année qui m'a vu croiser l'artiste au Palais des Sports de Valence pour la tournée Aï et quelle claque j'ai pris ce soir là. Depuis je voue une admiration sans borne pour Higelin.
Mon pseudo Brave en clin d’œil à un album de Marillion, un de mes groupes fétiches entre autre....

Au plaisir de vous croiser sur le forum.

Brave
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TARGET

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:17 (2016)    Sujet du message: Brave in the box Répondre en citant

86 la belle époque Higelin. Pareil pour moi à Dijon. Mon Premier concert, j'avais 15 ans... il ne m'a jamais quitté depuis. J'attends le prochain concert 2016 avec impatience.
Brave

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:51 (2016)    Sujet du message: Brave in the box Répondre en citant

Oui la meilleure époque et pour moi Aï reste ce qu'il a fait de mieux  Smile
kersu

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:54 (2016)    Sujet du message: Brave in the box Répondre en citant

Bonjour et bienvenu
Un petit peu avant c'était pas mal aussi
Gobi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:23 (2016)    Sujet du message: Brave in the box Répondre en citant

Brave a écrit:

Ouille !!!   Shocked Very Happy

Brave a écrit:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Brave in the box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation