Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thé ou café du 21.11.2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taïga

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:54 (2015)    Sujet du message: Thé ou café du 21.11.2015 Répondre en citant

En ces temps perturbés, difficile de trouver les mots...

Ce matin tombée sur cette émission, à 10h sur France 2, Thé ou café.

Jacques  y paraît bouleversé, encore sonné par les récents événements.
L'animatrice et les divers intervenants ont réussi à capter de touchants témoignages.
On se surprend même à esquisser quelques sourires.
Superbe émission, toute en sobriété,  emplie d'émotions et laissant le message qu'il y a encore plein de belles choses à vivre, malgré tout.

Heureusement, il n'est pas trop tard: l'émission repasse Dimanche à 03.55h sur France 2.

Courage à vous tous.
Je vous embrasse.

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ol54

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:03 (2015)    Sujet du message: Thé ou café du 21.11.2015 Répondre en citant

Merci, pas encore vue, mais j'ai vu la sequence "dédicace" qui semble être un bonus.
Tout cela avec le Replay qui, si je le retrouve sera mis par ici.
Catherine Ceylac est souvent très forte pour trouver les mots et faire parler les artistes et autres, je pense que le rythme de l'émission y est pour beaucoup. Elle avait fait il y a quelques temps une sorte d'émission anniversaire avec les invités allongés à coté d'elle sur un lit. C'était Lavilliers ou higelin je ne sais plus, mais elle les avait fait parler ... différemment (cela ne vous rappelled -t-il pas le procéde de S. Bonnaire sur son recent documentaire sur JH?)
Bref, pour ce qui est de Jacques, lui l'hypersensilbe parisien doit être touché comme nous tous, et va nous l'exprimer ces prochains temps , c'est évident..

Ol

Jacques Higelin auteur-compositeur-interprète et comédien
cloret

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:20 (2015)    Sujet du message: Thé ou café du 21.11.2015 Répondre en citant

http://uptobox.com/upubc8s6b4ys
Ol54

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:38 (2015)    Sujet du message: Thé ou café du 21.11.2015 Répondre en citant

Okay
Toujours aussi réactif et tout et tou l'ami, grand merci.
J'ai eu quelques soucis informatiques ces derniers temps ,je te ferai signe s'il me manque des "trucs", je suis bien sûr que tu me rattrapperas ça!
Belle in de week-end à toi, à vous, à nous tous.
Ol

Ol54

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:00 (2015)    Sujet du message: Thé ou café du 21.11.2015 Répondre en citant

http://www.france2.fr/emissions/the-ou-cafe/videos/replay_-_the_ou_cafe_21-…

Oups tout vu ce soir, belle belle emission, des larmes et des rires, lui quoi, Bordel!!!
Ol

cloret

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:00 (2015)    Sujet du message: Thé ou café du 21.11.2015 Répondre en citant

Okay
MYSELF

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:03 (2015)    Sujet du message: Thé ou café du 21.11.2015 Répondre en citant

Vraiment sympa cette émission, cette femme a un charme fou, elle est très naturelle. ça fait du bien de voir Jacques. Pour ce qui est des événements qu'on est entrain de vivre, J'ai comme lui beaucoup de tristesse et beaucoup de colère. Quelle lâcheté, qu'elle injustice ! Je suis de tout coeur avec ceux qui en ont souffert directement.
Chériche

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:12 (2015)    Sujet du message: Thé ou café du 21.11.2015 Répondre en citant

Très belle émission que je méconnaissais, la pensant, a priori (c'est mal), vieillotte. Beaucoup d'émotions et de connivences, un joli micro-portrait d'Aziza (enfin ! Comment que la Sandrine l'a zappée !) et d'Izïa. Après avoir beaucoup pleuré, j'ai beaucoup ri en entendant la réponse de cette dernière à la question "si c'était un animal ?"... Un jacques Higelin !
Evidemment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Thé ou café du 21.11.2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation