Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soir 19/10, le nouveau rendez-vous d'inter : Higelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chériche

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:53 (2015)    Sujet du message: Ce soir 19/10, le nouveau rendez-vous d'inter : Higelin Répondre en citant

Tout est dit ou presque dans le titre.
Pour ceux qui ne sauraient pas encore, c'est à 21 heures sur France Inter. Pas mal de monde autour de lui, pas mal de participants au we prochain et, ma gourmandise perso, Nosfell.

Voili voilou. Bonne écoute.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minouchette

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:36 (2015)    Sujet du message: Ce soir 19/10, le nouveau rendez-vous d'inter : Higelin Répondre en citant

cool, merci de l'info!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:42 (2015)    Sujet du message: Ce soir 19/10, le nouveau rendez-vous d'inter : Higelin Répondre en citant

Je ense que je n'aurai pas la possibilité d'écouter, je déconnecte quelques jours, mais je retrouverai tout ça au retour du week-end parisien comme (déjà) un souvenir.
Yes le retour du Jacquot!!
Ol

Jacques Higelin auteur-compositeur-interprète et comédien
kersu

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:13 (2015)    Sujet du message: Ce soir 19/10, le nouveau rendez-vous d'inter : Higelin Répondre en citant

J'écoute et c'est Nosfell qui vient d'envoyer avec la rage en d'dans, et maintenant un morceau à lui
Chériche

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:45 (2015)    Sujet du message: Ce soir 19/10, le nouveau rendez-vous d'inter : Higelin Répondre en citant

je sais pas où est parti mon message qui s'étonnait qu'Higelin ne connaisse pas Nosfell. Je me promettais de le lui en offrir. Nosfell je l'adore. Aller à un de ses concerts, c'est partir en voyage. Vraiment. Un monde à part, un personnage, un danseur fin et élégant, un musicien poète habité de façon exceptionnelle, une langue, un univers.

Je suis si contente qu'il fasse partie de la fête. Et pas mal contente aussi que Féloche soit là aussi. La première fois que je l'ai entendu, je l'ai identifié de suite comme fils d'higelin.

Sinon, je trouve ça vraiment touchant cet aréopage de femmes autour de lui. Qui le protègent. Il faudrait que je développe mais ça saoulerait sans doute tout le monde : ça me fait penser à mon frère entouré de ses aides soignantes, infirmières, femme de ménage, et moi. Lui qui était le plus taiseux de tous, le plus sauvage, bougon, psychotique et misanthrope, se laissait un peu apprivoiser par nous. Par moi surtout. 
....

..........

..

sinon... sinon oui..... ah oui, donc, la soeur-maman en chef, celle qui est fière d'avoir prise sur lui, Sandrine Bonnaire, m'a fait une drôle d'impression, entre sourire et grincement, quand elle lui a parlé comme à un gamin pour qu'il arrête de mâcher des madeleines à la radio. Je la sens bien sûr toute aimante et bienveillante, et c'est beau comme il l'aime aussi... mais son "il faut penser aux auditeurs, Jacques", ressemblait un peu à une démonstration de domptage... Un peu seulement. 

Et les filles qui chantent "je ne peux plus dire je t'aime" me font chialer, là. Mais ça va.
Chériche

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:28 (2015)    Sujet du message: Ce soir 19/10, le nouveau rendez-vous d'inter : Higelin Répondre en citant

Personne ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Ce soir 19/10, le nouveau rendez-vous d'inter : Higelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation