Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise manip'...HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NASCIMO

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:53 (2015)    Sujet du message: Mauvaise manip'...HELP! Répondre en citant

Hello

Je viens d'effacer par mégarde la vidéo live filmée par l'un d'entre vous du Jacquot au cirque d'hiver cuvée 1995 (!!!)
Elle n'est plus dispo sur le net (à part 10 minutes sur you tube)

HELP ME!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kersu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Mauvaise manip'...HELP! Répondre en citant

va voir dans tes mp
TAO

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:07 (2015)    Sujet du message: Mauvaise manip'...HELP! Répondre en citant

Merci Kersu pour tes réponses encourageantes. pour info, j'ai changé de Pseudo (ex-Nascimo) car incapable de retouver mes codes et tout et tout...
No soucis pour l'envoi de la vidéo "cirque d'hiver"; tu me diras comment on procède...
Et grand merci (même si pas trouvé) pour avoir pris la peine de te renseigner  pour la fameuse vidéo de Jacques aux vieilles charrues cuvée 1999
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Mauvaise manip'...HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation