Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

50 ans de carrière !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TARGET

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

Jacques Higelin s'installe à la Philharmonie de Paris pour fêter comme il se doit ses cinquante ans de carrière au Philharmonie de Paris

Je veux en être !
http://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/concert/15441-higelin-symphonique
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ol54

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:34 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

Houlàe pense au miieu des vacances de la Toussaint ou d'autres progralles sont prévus, à suivre...
Merci de l'info.
Ol

Jacques Higelin auteur-compositeur-interprète et comédien
TARGET

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:22 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

Mais quoikispass il écrit zarbi ol54

Les places à l'unité seront disponibles à partir du 1er juin prochain
Ol54

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

Exact j'avais un souci de clavier tout à l'heure, c'est mieux là??
Ol

Jacques Higelin auteur-compositeur-interprète et comédien
Olivier

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:06 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

Je pense que j'y serai c'est clair
Sinon, c'est le bordel, je suis kersu et j'ai cramé mon pc, et je ne connais plus du tout mon mot de passe, et cet abruti de forum ne veut pas me le renvoyer car je suis admin.
J'éspère que je vais réussir à joindre David pour qu'il me passe admin
kersu

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:44 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

Esta bene, j'ai pu réinitialiser un mot de passe.
C'est bien cool cette histoire de 50 ans de carrière, en espérant que les abonnés laissent des places

NB il y a un quota pour les abonnés, super
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:32 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!une bonne occasion pour des retrouvailles entre nous aussi , non?

hey! welcome Kersu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:39 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

67 le rêve serait de faire les 2 dates, en plus car soirées différentes, visiblement!!!!!

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:42 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

il sera présent le dimanche ? car rien ne l'indique
Minouchette

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:28 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

ah? bonne question, dis donc....avant de ruer dans les brancards!

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:50 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

Je me demande bien ce qu'il va chanter
Jouer le jeu et reprendre par exemple 2 chansons de chaque album, ou ne pas trop se faire chier et faire les standards habituels
La première hypothèse me laisse rêveur et permettrait d'entendre des morceaux jamais entendus en live
Puis il est avec un orchestre philharmonique, donc faudra pas trop compter sur 3 tonnes de TNT, ou un oeil sur la guitare
Minouchette

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:01 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

j'ose espérer qu'il y aura un peu de recherche dans la set list avec des morceaux qu'on a peu l'habitude d'entendre & qui s'adaptent à l'orchestration

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:41 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

Pour l'ouverture je parie sur 2 solutions :
La symphonie des droits de l'Homme
ou une ouverture présentant les thèmes musicaux des morceaux les plus connus.

J'opte encore pour une troisième solution : un truc hyper original comme lui seul sait nous en réserver la surprise...
NASCIMO

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:07 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

TARGET la 3ème hypothèse me semble bien adaptée à l'état d'esprit du bonhomme.
On pourrait bien avoir une 'tite pépite; souvenez-vous, le mini-titre qui ouvre le live 2000...
TARGET

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:20 (2015)    Sujet du message: 50 ans de carrière ! Répondre en citant

Concert casse-gueule quand même ! Là, il va vraiment devoir suivre l'orchestre ce qui (dommage) ne devrait pas pouvoir laisser de place à des débordements dans les chansons. En espérant qu'il chante vraiment (j'aime pas trop les "parler-chanter")
Cependant Kersu, je pense au contraire qu'il va se payer le culot de trouver des arrangements de fous pour faire des morceaux "rock"

Bref, j'y serai (c'est mon cadeau d'anniv) de justesse car il restait une dizaine de places... toutes parties en 2 jours !!!! Gageons qu'il y aura une supplémentaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: 50 ans de carrière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation