Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la star du jour c'est OL!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La terrasse des naufragés -> On cause
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:29 (2015)    Sujet du message: la star du jour c'est OL!!!!!! Répondre en citant

c'est souvent toi le premier à venir penser à nous ici même lors de nos anniversaire, alors comment oublier de venir te souhaiter el tiens!

UN BEL ANNIVERSAIRE MISTER OL

et l'occasion de me réjouir que c'est dans ce lieu de partage que nous avons fait connaissance & que tu comptes désormais parmi mon vrai cercle d'amis!

plein de bises & plein de petites bulles pour griser la grisaille ambiante!

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ol54

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: la star du jour c'est OL!!!!!! Répondre en citant

banane Okay pouce
seront mes remerciements "à tout ça", oui!!

Ol

Jacques Higelin auteur-compositeur-interprète et comédien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: la star du jour c'est OL!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La terrasse des naufragés -> On cause Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation