Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un bon anniversaire à Stéphane !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La terrasse des naufragés -> On cause
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MYSELF

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: un bon anniversaire à Stéphane !!! Répondre en citant

Tout est dans le titre ! :-)
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ol54

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:11 (2015)    Sujet du message: un bon anniversaire à Stéphane !!! Répondre en citant

Sauf que ca a l'air d'être Stéphanie, non?????
Pour aukourd'hui en tous cas.
Ol

Jacques Higelin auteur-compositeur-interprète et comédien
Minouchette

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:25 (2015)    Sujet du message: un bon anniversaire à Stéphane !!! Répondre en citant

je suis encore dans les temps, car visiblement , notre magicien enchanteur n'est pas encore passé par ici, alors :

JOYEUX ANNIVERSAIRE Stéphane!

plein de bises & au plaisir de te croiser à nouveau....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: un bon anniversaire à Stéphane !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La terrasse des naufragés -> On cause Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation