Index du Forum

Site...... HFT...... Facebook

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kersu n'y coupe pas!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La terrasse des naufragés -> On cause
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:24 (2015)    Sujet du message: Kersu n'y coupe pas!!! Répondre en citant

si tu crois que j'allais t'oublier!

JOYEUX ANNIVERSAIRE KERSU!!!!!!

que les grandes marées t'offrent une belle journée & sans doute un beau spectacle!
plein de bises

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kersu

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: Kersu n'y coupe pas!!! Répondre en citant

J'attaque la 50 ème année
Merci Minouchette
Ol54

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 07:52 (2015)    Sujet du message: Kersu n'y coupe pas!!! Répondre en citant

Houlà, bien vu Minouchette. Je suis bien occupé aussi ces derniers temps alors je ne passe pas partout tout le temps..
Le quel passe bien vite, bon anniv' l'ami et puis au plus vite quelque part, concert ou autre!!

Ol

Jacques Higelin auteur-compositeur-interprète et comédien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Kersu n'y coupe pas!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La terrasse des naufragés -> On cause Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation