Index du Forum


Site...... HFT...... Facebook


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

covoiturage partant du nord pour les concerts de paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Prochaine tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totem13

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: covoiturage partant du nord pour les concerts de paris Répondre en citant

bonjour
bah tout est dans le titre Wink , j'irais bien au concert du mardi mais bon conduire sur Paris j'aime pas trop cependant si des personnes du Nord Pas de Calais y vont  et qu'il reste une place dans la voiture je serais heureux de venir avec vous en participant aux frais d'essence + péage.
Voilà n'hésitez pas à me contacter
Amitiés Musicales
Vincent
Revenir en haut
kersu

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 1 770
Localisation: Complètement à l'ouest

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 10:58 (2013)    Sujet du message: covoiturage partant du nord pour les concerts de paris Répondre en citant

Salut Totem, content de te voir ici, mois de juin chargé, neil young, springsteen
Revenir en haut
Totem13

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: covoiturage partant du nord pour les concerts de paris Répondre en citant

ah springsteen au stade de france t'y vas ? moi aussi lol mais c'est pareil seul c'est vraiment pas drôle je cherche aussi pour faire du covoiturage pour ce concert surtout que j'aime pas aller sur paris avec ma voiture 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de Jacques -> Prochaine tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com